Fermé temporairement.

Un été silencieux

Habituellement, à ce temps-ci de l’année, le CAB résonne avec les rires, les éclaboussures et les cris de nos campeurs qui s’amusent dans le cadre d’activités journalières permettant de brûler leur excès d’énergie. Malheureusement le COVID 19 a étouffé ces bruits de joie cette année alors que les camps d’été ne pouvaient pas ouvrir au Québec. Alors que nous essayons de tirer bon parti d’une mauvaise situation, nous avons décidé d’utiliser ce temps pour faire des travaux bien mérités au camp dans le but de vivre un superbe été avec le retour des campeurs, du personnel et oui bien sûr de tous les bruits qui viennent avec tout ce beau monde en 2021. Le silence n’est pas toujours d’or.

Cap sur le futur

Quelqu’un a déjà dit « rêve grand ou retourne chez toi ». Et bien, pour bon nombre d’années nous parlions et rêvions de construire une nouvelle salle à manger. Il va sans dire qu’il s’agit d’un énorme projet pour un petit camp comme le nôtre, mais après beaucoup de prières et de discussions nous avons décidé d’agir et d’élaborer un plan qui, nous l’espérons, fera de ce rêve une réalité.

Nous en appelons alors à tous nos amis et supporteurs de songer à devenir partenaire dans ce projet en faisant un don à notre fond de construction. Nous croyons que, par la grâce de Dieu, les étés à venir au camp seront aussi rayonnants qu’ils l’ont été depuis les 72 dernières années. Comme toujours, tous les dons sont déductibles d’impôt et un reçu sera émis.

A tous nos campeurs et personnel

Dire que vous nous manquez n’est pas assez. Ce camp est merveilleux grâce à vous, année après année. Bien que nous ne puissions pas ouvrir cet été, sachez que vous jouez un rôle vital dans le maintien et l’évolution de l’esprit de famille de ce camp. SVP restez en contact et partagez des mots d’encouragement entre vous, peut-être même de beaux et bons souvenirs de votre temps passé au camp. Si Dieu le veut, nous espérons vous revoir l’été prochain pour une autre belle et grande aventure signée CAB!

Télécharger la version PDF de cette infolettre.