Repos, renouveau, récompense

    Quand sonne la fin des classes et que les vacances commencent, ces 3 mots retentissent fort dans nos cœurs. Saviez-vous que le Camping Chrétien existe depuis 1861 et que son objectif principal est d’offrir aux familles du repos et un répit de nos vies mouvementées, une échappatoire à notre âme pour qu’elle puisse se régénérer et vivre un renouveau puis enfin goûter à la récompense des bienfaits d’un mode de vie sain, du plaisir au soleil et de belles amitiés. Le CAB offre toutes ces choses depuis plus de 70 ans et cet été ne fera pas exception. Alors que vous commencez à planifier vos vacances, nous espérons que vous profiterez de la vie à son max au Camp d’action biblique.

    Inscrivez-vous et payez le montant total le ou avant le 15 mai et profitez de notre escompte de 25$

    Bon, mieux, meilleur

    Alors la bonne nouvelle c’est que le printemps est arrivé et que les plans pour l’été qui vient sont bel et bien en cours. Mieux encore, nous continuons d’améliorer nos installations au CAB. En mai nous amorçons la construction d’un nouveau Gazebo de 30 pieds qui permettra à nos campeurs de jouer au hockey balle et au basketball ou tout simplement de relaxer à l’ombre. La meilleure nouvelle c’est que beaucoup de notre personnel que vous avez aimé et apprécié au fil des années sera parmi nous encore une fois et donc en combinant tout cela avec de merveilleux campeurs nous avons tous les ingrédients pour un autre été fabuleux.

    On se voit bientôt!

    Aimez-nous sur Facebook

    Plusieurs d’entre vous visitez notre site web pour de l’info, des photos, des formulaires d’inscription et des nouveautés. Maintenant vous pouvez nous joindre sur Facebook et rester connecté avec vos amis et l’équipe du CAB en aimant la page Camp d’action biblique. Connectez- vous et venez nous saluer!

    Concours “Amenez un ami”

    Nous répétons l’évènement “amenez un ami” cette année! Amenez quelqu’un qui n’a jamais vécu le CAB et vous recevrez un t-shirt gratuit ou bien …  »double tuck » pour la semaine!