Bienvenue au Camp d’action biblique!

Le Camp d’action biblique est un camp d’été Chrétien situé à Richmond (Québec) Canada. En tant que ministère de l’Église presbytérienne au Canada, ce camp de 62 acres a été fondé en 1947 et continue d’offrir un environnement chrétien où les enfants et les adolescents de milieux divers peuvent cheminer dans leur relation avec Dieu le prochain. En proposant divers programmes de camps qui incluent les sports, les jeux, la musique et d’autres activités dans une atmosphère familiale, le CAB est un endroit idéal pour une semaine d’été inoubliable!

    19 mai 2020

    Chère famille CAB,
    C’est avec tristesse que nous devons annoncer que toutes les semaines de camp sont annulées cette été à cause de la Covid-19. Nous avons hâte de revoir tout le monde à l’été 2021.

    pond with trees

    Temps Difficiles

    Restez chez vousAlors que la neige fond et que le printemps commence à bourgeonner, COVID 19 nous tient en respect à la maison et nous suivons les directives d’isolement et de distanciation sociale émises par le gouvernement. Ce que cela représente pour notre saison à venir demeure incertain. Ceci étant dit, le comité du CAB tient à rassurer tout notre personnel, nos campeurs et leurs familles que nous suivons la situation de près et que nous prendrons toutes les mesures et précautions nécessaires pour la santé et la sécurité de tous. Notre prière est que nous puissions accueillir anciens et nouveaux campeurs au CAB cet été. Nous continuons donc nos préparatifs pour ce que nous souhaitons sera un autre bel été. Sachez qu’un remboursement total sera remis à tous ceux qui se sont inscrits ou s’inscriront au camp si la situation changeait et que nous serions dans l’obligation de canceller. Nous avons prolongé la pré-inscription au premier juin, ce qui représente une économie de 25$ si vous payez au complet le ou avant cette date. Pour plus de détails sur les inscriptions svp visiter notre site web. Pour toute autre information, appelez-nous.

    Restons en contact

    Bien que nous ne puissions pas côtoyer nos amis ces jours-ci, il y a plusieurs façons de garder le contact. Pourquoi ne pas se rendre sur la page Facebook du CAB et dire bonjour à tout le monde.

    Projets d’amélioration

    Comme vous le savez, il y a toujours quelque chose à faire au camp. Nous souhaitons pouvoir bientôt commencer la construction d’un nouveau quai et la réparation de notre barrage qui en a vraiment de besoin. On aimerait aussi pouvoir construire une ou deux autres cabines. Tous les dons sont bienvenus et appréciés et des reçus d’impôts seront émis.